FrenCH Impact Index du Forum
FrenCH Impact
Forum Fifa

FrenCH Impact Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie de Bastos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenCH Impact Index du Forum -> Présention -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diSPlay Alex
FI

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: La vie de Bastos Répondre en citant

Je vais vous présenter avec l'aide de quelques photos la vie animé de Bastos 

Au début tous le monde était d'accord c'était un beau bébé, il était comme mémé mimi avec son vélo au milieu des caravanes !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diSPlay Alex
FI

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: La vie de Bastos Répondre en citant

C'est ensuite que sa se compliqua, arrive l'age difficile avec la puberté et le gros problème qui se posa a bastos a cet époque c'est qu'il fallait faire un choix, être une fille ou un  garçon.

On peut dire qu'il a tous essayé mais sa famille a été ferme soit l'un soit l'autre !!!! 

diSPlay Alex
FI

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: La vie de Bastos Répondre en citant

A l'age de 18 ans sa décision était prise je suis né garçon je reste garçon  

Des idées plein la tete Bastos commenca a dragué les filles  

Il m'a confié que celle de gauche a été pour lui son premier grand amour et oui celui avec un grand A mais le problème c'est qu'un jour elle c'est fait kidnapper par un cirque qui passait dans le village et malheureusement il ne la jamais revue. sniff sniff  

Le permis c'est quelque chose qu'il voulait absolument et la voiture était déja commandé  

Dernière édition par diSPlay Alex le Lun 10 Déc - 17:56 (2012); édité 1 fois
diSPlay Alex
FI

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: La vie de Bastos Répondre en citant

Après plusieurs années bonnes et moins bonnes Bastos avait vieilli, l'age de la maturité était arriver mais la vie avait été dur pour lui et son visage se dégrada tous les jours un peut plus 

Heureusement sa femme était trouvé et c'est enfant commencé. Il commenca a trouvé un toit pour abriter sa petite famille  

Pour le permis se fut trop compliqué alors il se rabata sur cette superbe occas. a peine 4 tours de conteur une becanne de rève  

Le chomage pointa le bout de son nez et Bastos trouva les journée longue, alors il vola une xbox et se mit a fifa  

j'allait oublié pour completer cette jolie famille et surtout pour faire plaisir au enfants il trouva une jolit petite bete inoffensive  

Je remercie Bastos pour c'est photos personel qu'il ma evoyer et je te dis salut L'AMI  

FI Bastos
FI

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: La vie de Bastos Répondre en citant

ba alors alex tu te lache sur le forum ba remarque quand on n'est mené a la baguette a la maison fo bien un endroit ou se laché
mais bon va si exprime toi les homme mené a la baguette finissent souvent par se suicidé d'apres les informations ce qui serait dommage on serait oubligé de recruté un autre millieux lol

FI Lovren
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: La vie de Bastos Répondre en citant

Oh bordel mdrrr

FI Torje
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: La vie de Bastos Répondre en citant

mdr un boucherie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: La vie de Bastos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenCH Impact Index du Forum -> Présention -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006